Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amel, just me !
14 avril 2009

PRESENTATION

Bonjour bonjour, je suis Amel ! Si j'ai créé ce blog, c'est pour publier mes dessins, mes gribouillages, mes petits croquis (et puis un peu pour raconter ma vie -_-'). J'ai un "genre de petite fille qui s'appelle Sofia aka bubulle aka noisette aka petite princesse aka steaky aka grumeau (mais elle déteste que je l'appel comme ça ...) aka tit nuage etc etc etc ... C'est une longue histoire ! Sofia est une princesse capricieuse et boudeuse mais choupitrognon ! Elle change d'humeur souvent ... C'est une ptite bledarde, une meuf du quartier, une BCBG mdr!
Ce blog vous racontera mon quotidien et puis surtout le sien !

NB : je m'inspire (car j'apprécie énormément) de diglee, sanaa, margaux motin, pacco, Yrgane etc ... Ils sont fabuleux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, ces illustrateurs sont énormes!
O
Et elle dit quoi de beau Caroline ??
O
Alalala, ques que je t'aime toi<br /> <br /> Jolie dessin<br /> Eh Tu me manque terriblement Amel<br /> Horriblement.<br /> Je t'aime fort <3.
S
Hihihihihihihiiiiiiiiii!!<br /> "c'est de moi que ça s'agit" !!!<br /> Rigole, rigole! Rigole bien qui rigolera vers la fin!<br /> Mouahahahhahaaaaa<br /> MDR
S
je suis impatiente poulette!
amel, just me !
Publicité
Publicité