Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amel, just me !
16 avril 2009

Yo Sistaaaaaaaa

__2


Bon, j'vous explique ...
Je vous avait dit que j'avais un "genre" de fille, je me dois de vous donner des explications :
Sofia est née dans la forêt des noisettes, sur l'arbre centenaire, un arbre qui produit des noisettes adoptives ! J'ai passé quelques tests afin de savoir si j'étais apte à la recevoir et je l'ai enfin adopté.
C'est la présidente du comité des princesses de tout l'univers et on lui doit un certain respect !
Elle a 3 ans mais aux yeux des gens, elle en paraît 19 (mais c'est juste pask elle a pris des hormones de croissance) ...
A moins que j'ai fumé quelques substances illicites et que en ce moment même, je sois un pov' légume ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
=D<br /> <br /> Tu me fait, Vs'faites rire :)
amel, just me !
Publicité
Publicité